La fin de saison 2014 approche, voici un petit résumer des derniers résultats des athlètes de St Sulpice qui ont foulés les pistes départementales et régionales
Eveil Athlétique:
Toujours aussi motivé, le groupe des Eveil athlétique s’est régalé cette saison dans les différentes animations qui leurs ont été proposées. Dernier résultat en date, la 3ème place d’une équipe de St Sulpice lors de l’animation organisé par le club.
Poussin:
Les poussins et poussines du club sont arrivés au bout du challenge départemental regroupant une animation cross, une animation en salle et 3 animations sur piste. A ce jeu là, c’est Marie BENETTI qui a été la plus assidu et la plus performante puisqu’elle se classe 5ème du classement général. Ce résultat est le meilleur du club depuis son existence.
Chez les garçons c’est Rémi GINER qui obtient le meilleur résultat avec une 38ème place.
Les poussins termineront la saison samedi 14 juin à Carmaux par une compétition par équipe interclubs.
Benjamin et Minime:
A Castres lors des championnats départementaux, le club est revenu avec 6 médailles. Martin MADELINE DEGY en benjamin et Thibaut MARON en minimes sont devenus champion du Tarn à la marche. Selma DERBOUZ remporte le titre à la perche benjamine. Alexandre FINELS médaille d’argent au lancer de marteau Benjamin, tout comme Nolwenn COCOT à la perche minimes filles et Julien CILICI au 1000m minimes garçons.
A l’étage supérieur à Toulouse lors des championnats régionaux, Martin MADELINE a remporté facilement le titre régional au 2000m marche Benjamin. Thibaut MARON échoue au sprint pour cette même place mais prend une belle médaille d’argent sur le 3000m Marche minimes garçons. Les autres bons résultats sont les 4ème place de Nolwenn COCOT à la perche et de Julien CILICI au 1000m.
A noter que suite à ces bons résultats, 4 athlètes du club viennent d’être sélectionnés dans l’équipe du Tarn pour participer au Match interdépartemental Midi Pyrénées le 21 juin à Colomiers. Un record pour St Sulpice. Selma à la perche, Julien au relais 8228, Thibaut et Martin à la marche.